Pour tout savoir sur cette résine miraculeuse
collier-d-ambre-1.jpgcollier-d-ambre-2.jpgcollier-d-ambre-3.jpgcollier-d-ambre-4.jpgcollier-d-ambre.jpg

Le collier d'ambre peut contribuer à soulager la douleur de la poussée des dents de votre bébé

Le collier d’ambre – Pour les dents de bébé

Les colliers d’ambre ont été très populaires au fil des ans et ont été utilisées pour les bébés qui ont leurs premiers signes de dentition.  Le soulagement naturel de la douleur fourni par ces colliers d’ambre est presque miraculeux.  Placer le collier d’ambre sur le corps de l’enfant permet aux perles du collier de se réchauffer avec la chaleur de la peau de l’enfant.  Ce procédé naturel libère les huiles de guérison du collier qui sont ensuite absorbés dans la circulation sanguine.

Seul le collier d’ambre provenant de la Baltique contient de l’acide succinique qui est le produit recherché.  Les parents qui laissent leurs bébés porter des colliers d’ambre ou d’autres types de bijoux en ambre doivent se méfier des vendeurs qui mentionnent vendre des produits qui proviennent de la Baltique.  Plusieurs d’entre eux vendent plutôt des bijoux qui ont été fabriqués en Inde, au Tibet, en Chine ou en Afrique.  L’ambre qui provient de ces endroits ne contient pas de la matière active de l’acide succinique.

Certains détaillants d’accessoires pour bébés vendent des anneaux de dentition et d’autres produits pour bébé qui contiennent réellement de l’ambre de la Baltique.  Chaque collier a été fabriqué et conçu à la main par des spécialistes de l’ambre de la Baltique qui ont plusieurs années d’expérience de travail avec ce type de matériel rare.  Chaque collier a la caractéristiques de contenir de petites perles en ambre arrondis qui sont soigneusement polies.  Le collier d’ambre est fabriqué spécialement pour se fixer confortablement contre la peau du bébé.  Cela permet un contact maximal avec la peau et donne un confort supplémentaire à un enfant qui fait sa dentition.

Le collier d’ambre et l’acide succinique

Ce produit est en fait la résine fossilisée produite il y a plus de 40 à 50 millions d’années.  Cette résine était utilisée comme un antibiotique naturel contre les infections, les virus et autres maladies pour les arbres.  La résine s’appliquait comme un plâtre ou un pansement sur l’arbre.  De nos jours, maintenant que la résine est fossilisée, ses propriétés curatives sont effectives lorsque l’ambre est chauffé.  Le collier d’ambre n’est pas seulement utilisé comme un analgésique, mais peut aussi être considéré comme un accessoire pour bébés ou faire un excellent cadeau.

Bref, si vous avez un bébé qui souffre à cause de la poussée de ses dents, il est grandement recommandé d’utiliser un collier d’ambre.